Jeune entreprise de réparation informatique à Longueuil

Vous avez une question ? Appelez-nous au 514-312-1522

Facebook permettra aux organisations à but non lucratif d’inclure un bouton de don sur leurs profils Instagram



Facebook lance trois nouvelles fonctionnalités pour augmenter la collecte de fonds sur ses plateformes: un nouveau bouton de don Instagram, un autocollant de collecte de fonds sur Facebook et le déploiement plus large de la collecte de fonds sur les flux en direct de jeux sur Facebook. Le bouton Instagram pourrait être le changement qui génère le plus de dons. Les entreprises à but non lucratif pourront désormais inclure un bouton de donation sur leur profil Instagram, à côté de l’endroit où elles indiquent leur numéro de téléphone, et il sera là en permanence. Auparavant, ils ne pouvaient inclure que des autocollants de donation dans leurs histoires, qui disparaissaient après 24 heures.  Facebook propose également ses flux en direct pour des œuvres de charité de jeu à un plus grand nombre de ses joueurs de niveau supérieur. Ils pourront sélectionner une cause et demander à leurs téléspectateurs de donner de l’argent pendant qu’ils regardent le match en direct. Le streamer peut définir un montant cible et une notification apparaîtra dans le chat lorsque les gens font un don, permettant ainsi au streamer de crier des utilisateurs individuels.

Share:
Live Chat Software