Jeune entreprise de réparation informatique à Longueuil

Vous avez une question ? Appelez-nous au 514-312-1522

L’Assistant Google peut désormais tenir des conversations téléphoniques humaines



 

En direct de l’I/O 2018, Google a montré une nouvelle fonctionnalité époustouflante de Google Assistant : dans un avenir pas trop lointain, il fera des appels téléphoniques en votre nom. Le PDG Sundar Pichai a retransmis un enregistrement téléphonique qui, selon lui, a été placé par l’assistant dans un salon de coiffure. La voix semblait incroyablement naturelle. La personne à l’autre bout n’avait aucune idée qu’elle parlait à un assistant numérique AI. Google Assistant a même laissé tomber dans un “mmhmmm” au début de la conversation.

 

Pichai a réitéré que c’était un appel réel en utilisant Assistant et non une démo mise en scène. “La chose étonnante est que l’assistant peut réellement comprendre les nuances de la conversation”, a-t-il dit. “Nous travaillons sur cette technologie depuis de nombreuses années. Ça s’appelle Google Duplex.”

 

De plus, le PDG dit que l’Assistant peut réagir intelligemment même quand une conversation “ne se déroule pas comme prévu” et s’écarte un peu de l’objectif donné. “Nous développons encore cette technologie, et nous voulons travailler dur pour y parvenir”, a-t-il déclaré. “Nous voulons vraiment que cela fonctionne dans les cas, disons, si vous êtes un parent occupé le matin et que votre enfant est malade et que vous voulez un rendez-vous chez le médecin.” Google a publié un article de blogue avec plus de détails Duplex en action.

Share:
Live Chat Software