Subway crée un nouveau programme de fidélité, MyWay Rewards, sur application mobile
- Date: Fév 22, 2018
- Author: Marc-André Emond
- Tags: Android, App, entreprise, Fidelité, Informatique, iOS, MyWay, restauration, Subway, techaupoint
- Categories: Slider, Subway
Subway, la plus grande chaîne de restauration rapide au monde, lance un nouveau programme de fidélisation appelé Subway MyWay Rewards et sera sous forme de jetons.
Subway MyWay Rewards sera lancé aux États-Unis et au Canada en mars et sera disponible dans 28 500 restaurants. Étant la plus grande chaîne de restauration rapide, ce sera l’un des plus importants programmes de fidélisation au monde, bien que MyWay soit loin d’être le premier effort de Subway dans ce domaine. Par exemple, la chaîne offrait auparavant des repas gratuits avec un système de cartes perforées appelé Sub Club. Ce dernier a été abandonné en 2005 en partie à cause de la fraude. Le nouveau système essaiera d’éviter cela.
Pour chaque dollar dépensé par un client chez Subway, celui-ci gagne 4 jetons. Atteignez 200 jetons et recevez 2,00 $ en crédit Subway. Donc, si les clients de Subway veulent gagner assez de jetons pour se payer un sandwich entier qui coûte environ 6,00 $, c’est 600 jetons. Ça revient à dépenser 150 $. Les récompenses peuvent également être appliquées à des biscuits, des boissons, des salades, des soupes, ou tout ce qu’ils servent chez Subway.